Outil de téléversement des rapports sur les prêts en souffrance
C’est fait!
Partager par
Lien copié
Partager par
Lien copié
Partager par courrier électronique
Partager par courrier électronique
C’est fait!
L’Outil de téléversement des rapports sur les prêts en souffrance
modernise et simplifie la façon dont vous soumettez à la SCHL les rapports
mensuels sur les prêts pour propriétaires-occupants et les prêts pour
immeubles collectifs en souffrance. Il remplace les anciennes méthodes de
soumission des prêts en souffrance, comme le courriel.
Le nouvel outil de téléversement des rapports sur les prêts en souffrance est
indépendant des changements apportés au modèle normalisé de rapport sur les
prêts en souffrance. Consultez l’Avis 234
pour de plus amples renseignements. Ce nouvel outil n’a aucune incidence
sur le processus actuel de soumission des rapports sur les contrats
d’assurance en vigueur (CAV) à la SCHL.
Avantages d’utiliser l’outil de téléversement des rapports sur les prêts en souffrance
Un emplacement sécurisé et central pour soumettre les rapports sur les prêts
en souffrance pour les propriétaires-occupants
Des délais de traitement plus courts pour corriger les erreurs potentielles.
Une visibilité de l’état des soumissions de rapports sur les prêts en
souffrance, y compris :
des avis automatisés vous informant de l’état de votre soumission.
Pour toute question concernant les rapports sur les prêts en souffrance pour
les propriétaires-occupants et les immeubles collectifs,
communiquez avec l’équipe Suivi et rapports à l’adresse cpcdocs@schl.ca.
Vous pouvez également communiquer avec le
Centre de règlement des demandes au 1-866-358-9999 (demandez à être transféré à l’équipe Suivi et rapports) entre
9 h et 17 h (HE), du lundi au vendredi.
Pour toute question ou tout problème relatif à l’ouverture de session ou
au processus d’accès, communiquez avec le
Groupe d’assistance
en composant le 1-866-748-2600, entre :
6 h 30 et 23 h (HE), du lundi au vendredi;
8 h et 20 h (HE), les fins de semaine.
Vous pouvez également communiquer avec le Bureau d’assistance à
l’adresse helpdesk@schl.ca.