Kevin Hughes étudie les marchés de l’habitation à la SCHL depuis près de 25 ans. Pendant cette période, il a principalement travaillé comme responsable des prévisions et des analyses provinciales et régionales pour le Québec et l’Est du Canada. Il s’est également concentré sur divers sujets précis, comme l’amélioration des méthodes d’analyse quantitative et les répercussions du vieillissement de la population sur le logement.
Au fil des ans, Kevin a régulièrement agi comme consultant dans le cadre d’initiatives menées par la SCHL et le gouvernement. Récemment, il a coordonné nos prévisions macroéconomiques nationales sur le logement et dirigé une équipe spécialisée dans les projections démographiques.
« Ma carrière d’économiste du logement m’a appris que l’analyse et les prévisions de ces marchés doivent être appuyées par nos meilleurs outils quantitatifs et nos meilleurs renseignements sur le marché. La SCHL se démarque à cet égard. »
Kevin est titulaire d’une maîtrise en économie de l’Université Concordia. Il a également poursuivi des études de doctorat à l’Université du Québec à Montréal et à l’Université de Calgary. Kevin a enseigné l’économie urbaine à l’Université de Montréal et a donné des cours à l’Université McGill et à l’Université Concordia. Il a également poursuivi des études supérieures en littérature française à l’Université de Montréal.
Faites appel à Kevin ou à un autre représentant de la SCHL pour participer à votre événement!