Points de contact : assurance, souscription, développement des affaires et propriétés immobilières.
Renseignements sur l’Incitatif à l’achat d’une première propriété
(IAPP) :
1-877-884-2642
Pour contacternotre Centre de souscription
des logements pour propriétaires-occupants :
1-888 GO emili (1-888-463-6454)
Pour les conseillers en prêts hypothécaires :
Logements pour propriétaires-occupants (1 à 4)
Obtenez de l’aide pour notre gamme complète de produits, de
formations et d’outils d’assurance prêt hypothécaire
pour propriétaires-occupants.
Gestion des relations avec les clients (selon la région)
Notre équipe offre un service à la clientèle hors pair pendant toute la durée des prêts hypothécaires, de même que de la formation et des renseignements sur une vaste gamme de produits et d´outils d´assurance prêt hypothécaire, des rapports sur les marchés, etc.
Notre Centre de souscription des logements pour propriétaires-occupants
est appuyé par notre équipe de spécialistes emili afin de
vous fournir de l´information sur les prêts hypothécaires,
les politiques et les demandes.
Lundi au vendredi : 8 h à 21 h HE
Samedi : 10 h à 18 h HE 1-888 GO emili (1-888-463-6454)
Télécopieur
Atlantique : 1-888-560-2642 ou 902-426-4663
Québec : 1-866-585-0161
Ontario : 1-866-285-0819 ou 416-218-3311
Prairies : 1-800-527-9241 ou 403-515-2933
Colombie-Britannique : 1-877-329-3654 ou 604-737-4122
Gestion des cas de défaut
Notre équipe responsable de la gestion des cas de défaut
(propriétaires-occupants) est prête à épauler les
prêteurs agréés en tout temps, y compris avant que le
défaut ne se produise ou dès les premiers paiements en retard.
L´équipe possède le savoir-faire nécessaire pour
vous aider à gérer les dossiers complexes ou inhabituels.
Lundi au vendredi : 8 h à 18 h HE
Samedi : 10 h à 18 h HE
Renseignements liés à un dossier en particulier :
Lundi au vendredi : 9 h à 17 h HE cpc@schl.ca 1-866-358-9999
Immeubles collectifs (5 logements ou plus)
Obtenez de l'aide sur l’assurance prêt hypothécaire pour la construction, l’achat et le refinancement d’immeubles collectifs résidentiels.
Gestion des relations avec les clients
Notre équipe offre un service à la clientèle hors pair pendant toute la durée des prêts hypothécaires, de même que de la formation et des renseignements sur une vaste gamme de produits et d'outils d'assurance prêt hypothécaire, des rapports sur les marchés, etc.
Gestion des relations clients, Institutions financières, SCHL
Lundi au vendredi : 8 h 30 à 16 h 30 HE
1-877-Multi-GO (1-877-685-8446) fimulti@schl.ca
Souscription
Notre équipe est là pour aider les clients à présenter leur demande d´assurance prêt hypothécaire (5 logements ou plus)
Gestion des relations clients, Institutions financières, SCHL
Lundi au vendredi : 8 h 30 h à 16 h 30 HE
1-877-Multi-GO (1-877-685-8446) fimulti@schl.ca
Notre équipe de l’Administration de l’assurance est disponible pour aider les prêteurs agréés dès qu’un prêt assuré est entièrement décaissé. Vous pouvez communiquer avec nous pour toute question ou demande pendant la période de remboursement du prêt hypothécaire pour immeubles collectifs (cinq logements ou plus).
Administration de l’assurance MUIS-ICAA@schl.ca
Téléphone : 1-877 Multi-Go (1-877-685-8446)
Gestion des cas de défaut
L’équipe de Gestion des cas de défaut – Immeubles collectifs aide les prêteurs agréés à résoudre les cas de défaut et à évaluer les solutions de sauvetage possibles. Aussi, elle gère et met en marché les propriétés de manière économique. Les cas de défaut comprennent les prêts en souffrance, les risques de défaut imminent, les cas de non-conformité aux modalités de la convention de prêt assuré et les circonstances qui pourraient nuire à la viabilité de l’ensemble résidentiel.
Pour les avis initiaux de défaut et les rapports mensuels sur les prêts pour immeubles locatifs en défaut, veuillez signaler les rapports sur les prêts en souffrance et les cas de défaut (formulaire 19 ou 02) à : cpcdocs@schl.ca
Pour toute question liée à des prêts en souffrance et à des cas de défaut soumis, ou des questions générales liées aux cas de défaut, veuillez envoyer vos questions à l’adresse courriel de notre équipe de Gestion des cas de défaut – Immeubles collectifs : MUDM-ICGD@schl.ca