
Lorraine Audsley dirige une équipe responsable de la pratique proactive de gestion des risques de la SCHL. Son expertise aidera la SCHL à gérer les risques afin qu’elle soit bien placée pour soutenir la stabilité du système canadien de logement.
Avant de se joindre à la SCHL en avril 2025, Lorraine a occupé divers rôles à Exportation et développement Canada (EDC) dans les domaines du financement d’entreprise et structuré, du commerce international, de la gestion des risques et du développement durable. Lorraine a notamment été chef de la gestion des risques, poste dans lequel elle a joué un rôle clé dans la supervision des risques financiers, opérationnels et stratégiques d’EDC et notamment exercé les fonctions clés en matière de conformité et d’éthique, de quantification des risques, de gestion des risques d’entreprise, de l’attribution du crédit, de prêts spéciaux, de transfert des risques et de surveillance du portefeuille. À titre de chef du développement durable, elle a dirigé les fonctions de stratégie, de politique, de recherche et de production de rapports sur les facteurs ESG d’EDC, intégrant de façon harmonieuse les principes ESG aux activités, à la stratégie et à la culture d’entreprise de l’organisation. Lorraine a également occupé le poste de conseillère principale dans le domaine du développement durable pour les services financiers chez Ernst & Young Canada, où elle s’est concentrée sur la gestion des risques climatiques.
Lorraine détient une maîtrise en finances de la Henley Business School à l’Université de Reading en Angleterre. En 2022, elle a terminé le programme de gestion avancée de l’INSEAD Business School (Institut européen d’administration des affaires) en France.
Faites appel à Lorraine ou à un autre représentant de la SCHL pour participer à votre événement!