La présente politique régit l’acquisition de biens et de services par la SCHL ou pour son compte.
Avis aux fournisseurs de services
Le 14 juin 2022, le gouvernement du Canada a annoncé qu’à compter du 20 juin 2022, il suspendra les exigences de vaccination pour le personnel fédéral. Cette décision fait suite à un examen de la situation actuelle relative à la santé publique, concernant entre autres l’évolution du virus et le taux de vaccination au Canada.
Par conséquent, et conformément à la décision du gouvernement du Canada, la SCHL suspendra, à compter du 20 juin 2022, les exigences en matière de vaccination qui ont été introduites le 15 novembre 2021.
À partir du 20 juin 2022 :
- La vaccination ne sera plus une condition à remplir pour les fournisseurs qui concluent un contrat d'approvisionnement avec la SCHL.
- Les fournisseurs qui ont un contrat avec la SCHL n’auront plus à présenter de preuve de vaccination pour accéder à un lieu de travail de la SCHL.
- Cette annonce n’a aucune incidence sur le plan de réintégration des lieux de travail de la SCHL ni sur les mesures de santé et de sécurité qui s’y rattachent (y compris les exigences relatives au port du masque). Ces mesures s’appliquent également aux fournisseurs qui accèdent à nos lieux de travail en personne.
L’exigence de vaccination de la SCHL a été formulée en réponse aux directives de santé publique et aux exigences du gouvernement du Canada en matière de vaccination. La SCHL continuera de surveiller la situation en matière de santé publique et pourrait apporter des changements et adopter ou rétablir des mesures en réponse aux plus récents conseils et avis scientifiques en matière de santé publique.
- Auteur :
- SCHL
- Document Type :
- Date de publication :
- 22 juin 2022