André Hébert a été nommé au Conseil d’administration de la SCHL en février 2019.
M. Hébert est chef de la technologie à Vacances Air Canada. À ce titre, il est responsable de tous les aspects stratégiques et opérationnels de la technologie pour l’entreprise. Il met à profit au sein du Conseil d’administration de la SCHL plus de 35 années d’expérience pratique dans de vastes projets de transformation des technologies de l’information. Il apporte aussi une perspective opérationnelle et stratégique unique dans ce domaine complexe en constante évolution.
M. Hébert est un dirigeant principal de l’information chevronné possédant une solide expérience des affaires. Il a d’ailleurs dirigé la mise en œuvre de plusieurs stratégies et systèmes globaux de technologies de l’information pour atteindre des objectifs d’entreprise.
M. Hébert a commencé sa carrière chez Unisys Canada (Sperry) et a ensuite occupé plusieurs postes de haut niveau relatifs aux technologies de l’information – notamment chez Air Canada, Aeroplan et Aimia. Il est récemment retourné à Air Canada. Il est titulaire d’un baccalauréat en gestion et d’une maîtrise en administration des affaires de HEC Montréal.